Pourquoi je suis passé de Google à Bing ?

  1. Le concept derrière Microsoft Rewards est simple: lors d’une recherche, Microsoft vous donne des points.

Si vous avez un compte Microsoft , Vous pouvez gagner cinq points pour chaque recherche sur pc et mobile et jusqu’à 300 points par jour et en plus des bonus quotidiens.  Les recherches Bing sont déclenchées automatiquement via Cortana sur un Windows Phone ou sur l’application Bing Search pour Android et iOS. En plus de cela, vous allez accumuler automatiquement jusqu’à 900 points par mois juste en utilisant le navigateur Microsoft Edge.

La meilleure partie? Les points peuvent être échangés contre des bons d’achats part contre il vous faudra mettre US ou France comme pays par défaut dans les paramètres.

             2. Les résultats de recherche sont aussi bon que ceux de Google

Ma conviction personnelle est que Bing fournit des informations légèrement plus utiles que Google dans la recherche générale et  ne vous inquiétez pas l’utilisation de Bing ne vous empêche pas d’utiliser d’autres services Google.

Le leadership de Bing s’élargit lorsque vous recherchez des célébrités, car elle comprend des vidéos  , des images, des informations biographiques ainsi que les liens des pages médias, bien que Microsoft pourrait faire mieux pour mettre en évidence ces informations.
Il y a des exceptions, bien sur, mais en général, Bing fonctionne aussi bien que Google dans la plupart de mes recherches quotidiennes courantes.

      3. Bing montre plus de vidéo

Sur certains forums, Bing est considéré comme le MOTEUR de recherche du Porno. Pourquoi ?Parce que même avec un filtrage désactivé, Google adopte une attitude plutôt puritaine envers le filtrage de vidéos protégées, alors que Microsoft a adopté une approche plus libertaire. Bing vous montre simplement des vidéos sur votre sujet de recherche sur le Web, que ce soit « Football » ou « boobs ». Cela ne veut pas dire que Bing est un coin sombre du Web plein de charançons et de dépravation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *